As-tu récemment reçu un NON pour ta demande d’augmentation de salaire ? Voudrais-tu réussir ta demande d’augmentation de salaire ?
Erreur 1: Pas d’arguments objectivement vérifiables
Avant d’expliquer cette erreur – il est important de se mettre dans la peau du manager. Un manager a un patron, il a des résultats à atteindre et surtout il gère la performance. La première erreur que les professionnels commentent quand ils veulent obtenir – c’est de ne pas avoir une liste de leur résultats – j’insiste -tes RÉSULTAS sur au moins 6 mois. Ces résultats doivent être vérifiables et entre temps dans le travail régulier tu as pris le soins de les noter et les écrire.
Erreur 2 : Comparaison n’est pas raison
La deuxième grosse erreur – — comparer avec quelqu’un qui a la même ancienneté, ou meme les meme titres de postes. Ca ne marche pas. Lorsque tu vas négocier ton salaire- reste focus sur TOI – et ne te mets à vouloir prouver à ton manager qu’il est INJUSTE ou MAUVAIS — en essayant de lui montrer que quelqu’un d’autres gagnent mieux que toi alors que vous faites ou que tu fais plus de travail que cette personne…
Erreur 3 : Trop d’affection ou de chantage
Cette erreur c’est quand tu vas et tu dis à ton manager – sincérement je pense que je mérite cette promotion et si vous l’offrez je serai très content – ou encore l’extrême – si je n’ai pas cette promotion – peut-être que vous ne voulez pas de moi. Lorsque tu demandes une augmentation – reste calme, souriant et très professionnel.
Pour suivre la vidéo sur cet article, se rendre sur notre page Youtube ou Facebook.